La Rodévéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rodévéra

Main dans la main vers leur avenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BRIGANDAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

BRIGANDAGE Empty
MessageSujet: BRIGANDAGE   BRIGANDAGE EmptyVen 18 Oct - 15:44

Le 17 octobre à nos brigands :

Vous nous avez volés cette nuit, toutes mes félicitations, bien que je doute que cet acte vous voit grandir dans l'honneur.

Mon fiancé et moi avions travaillé dur pour économiser cet argent, nous nous sommes beaucoup privés et nous étions en chemin pour aller célébrer nos épousailles. Nous offrir une belle tenue, et pouvoir inviter quelques amis.

Nous n'avons plus rien.

Grand bien vous fasse. Je ne vous envie pas


Le 18 octobre au Procureur Messire COLBERT

Bonjour Messire le Procureur

Mon fiancé Rodisland et moi même nous nous sommes fait racketter par deux fois sur le nœud 144 entre Loches et Châteauroux. Un accident subit par notre roulotte nous a obligés à y stationner deux nuits. (oubli du LJD Rod de prendre le départ).
Ils nous ont pris pus de 2000 écus et des marchandises, nous sommes MA.
Nous réservions cet argent, économisé écu par écu, pour célébrer nos épousailles, nous n'avons plus rien.

Je dessine très bien et voila les croquis que j'ai pu faire d'eux :

BRIGANDAGE 636625Brigand1BRIGANDAGE 484792brigand2BRIGANDAGE 714882brigand3BRIGANDAGE 967409brigand4

Il me reste en mémoire leurs noms que je les ai entendu prononcer entre eux. Je vous les communiquerai si vous me le demandez.

Respectueusement,
Veralucie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

BRIGANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BRIGANDAGE   BRIGANDAGE EmptyMar 29 Oct - 11:14

Expéditeur : Colbert
Date d'envoi : 29/10/1461 - 09:47:46
Titre : Procès
Dame Veralucie,

Suite à votre plainte, je ne peux toujours pas introduire instance car vos agresseurs présumés ne sont pas en Touraine.
Je souhaite cependant m'y préparer en cas de retour de leur part en Touraine.

Pour cela, j'aimerais un rapport plus complet de votre part (vos événements) afin que je puisse corriger mes actes d'accusation.

Dès que j'introduis instance, je vous avertirai par missive. Vous devrez impérativement témoigner sinon je demanderai la relaxe.
Si vous n'êtes pas en Touraine pour témoigner, un témoignage par ÉCRIT est possible si vous prêtez serment en précisant votre identité ainsi que les témoins et co-victimes.

Cordialement,

Colbert,
Procureur de Touraine
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

BRIGANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BRIGANDAGE   BRIGANDAGE EmptyMar 29 Oct - 11:27

Le 29 octobre au procureur Colbert

Messire le Procureur

Votre lettre m'ouvre l'espoir de ne pas voir ma plainte tomber dans les oubliettes.

Nous ne sommes plus en Touraine, nous sommes au Mans où nous allons séjourner quelques temps. Je ferai tous les courriers qui vous seront utiles afin de mettre ces personnes en procès.
Je n'ai cependant pas la rancœur facile, mais ils ont touché plus qu'à du matériel.

Voici mes évenements :

18/10/1461 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie.de.bizhien de Waldi41 de Eol et de Garybaldy .


17/10/1461 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie.de.bizhien de Waldi41 de Eol et de Garybaldy .

Alors pourquoi deux fois de suite ? Juste parce que notre roulotte avait une roue cassée et qu'il nous fallait le temps de la réparer. (problème hrp) Malheureusement nous n'avions pas fait l'inventaire de nos biens. Mais je peux vous assurer qu'ils nous ont pris plus de 2000 écus et énormément de marchandises. Nous sommes des marchants ambulants privés.

Je vais essayer de me souvenir de notre inventaire afin d'être plus précise. Ils ont pu nous voler deux fois, car nous avions une protection "marchand" et qu'ils n'avaient pas pu tout prendre la première fois.

Je me tiens à votre entière disposition.
Respectueusement,

Véra-Lucie

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BRIGANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BRIGANDAGE   BRIGANDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGANDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rodévéra :: Chez nous :: Les courriers de Véra-
Sauter vers: