La Rodévéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rodévéra

Main dans la main vers leur avenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivee à Aurillac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Arrivee à Aurillac Empty
MessageSujet: Arrivee à Aurillac   Arrivee à Aurillac EmptyLun 18 Mar - 10:37

ROD :Première visite pour Véra et seconde pour Rod.
Chaleaureuses retrouvailles avec Tani.
Séjour agréable, mouvementé, bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Arrivee à Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Arrivee à Aurillac   Arrivee à Aurillac EmptyVen 22 Mar - 11:22

Comment dire ? Sensations mitigées.

J'ai adoré l'accueil de Tani le premier jour, qui s'est montrée plus que chaleureuse avec moi.
Nous sommes aux antipodes elle est moi. Elle est extravertie, je suis renfermée. Elle est débordante de chaleur, je suis froide, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas généreuse, je suis juste plus discrète et mesurée dans ce que je montre de moi, ne réservant mes élans qu'à l'homme que j'aime.
Je l'ai un peu observée, sa façon d'être attire les hommes qui se trompent sur ses sentiments et ses intentions. Quelques mises au point lui deviennent alors necessaires. Pas toujours agréables.

Malgré ce que Rod en pense, je suis certaine qu'elle me battait froid le jour de notre départ.

Mais une ville ne se résumant pas à une seule personne, j'ai aimé cette cité vivante, ses autres habitants.

Nous pourrions nous y installer.

Nous y avons eu des discussions un peu tourmentées Rod et moi. J'ai été destabilisée sur le coup, par ce que qu'il m'a avoué de leur relation. Mais ce qui ressort de positif dans tout ça, c'est que je sais maintenant que mon homme est droit dans ses bottes, qu'il n'hésitera jamais à discuter avec moi quand ce sera necessaire, qu'il ne laissera aucune situation pourrir dans mon dos. J'en ferai tout autant et nous percerons les abcés dès qu'il s'en présentera un. Je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
 
Arrivee à Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Ventadour
» Arrivée à Murat
» Arrivée à Montpellier
» Arrivée à Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rodévéra :: Chez nous :: Carnet de Voyages-
Sauter vers: