La Rodévéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rodévéra

Main dans la main vers leur avenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettres reçues des "amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:14

Expéditeur : Chimera
Date d'envoi : 06/03/1461 - 08:06:51
Titre : Re: Bien à vous
Nul caractère déplacé dans l'expression d'une chaleureuse pensée, dont je vous remercie bien. 
Un sage a dit un jour que voyager était un triple plaisir composé de l'attente, de l'éblouissement et du souvenir. Chacun dans une errance engagé connait successivement ou simultanément ces sentiments, et vous avez raison de vous ménager des temps de rétrospective. Chacun s'initie en parcourant le monde, à des niveaux et à des stades qui surprennent bien souvent. C'est là la beauté de l'expérience. 

Nous gardons nous même un souvenir ému de nos quelques jours d'arrêt en la tranquille Montluçon, que nous avons l'impression d'avoir grandement perturbée. Désormais, nous nous trouvons en Rouerge, nous engageant bientôt en des terres perturbée par le cliquetis des armes. Si la perspective nous réjouit peu, nous nous devons d'avancer, pressés par la nécessité d'honorer un contrat. 
J'espere sincèrement que vous finirez un jour par retrouver votre cousine, et que la douce que vous convoitiez fera votre bonheur. Puisse votre avenir être riche et beau, quelles qu'en soient les formes et les méandres. 

Je transmettrai bien entendu vos salutations à Mab ainsi qu'à Else, à moins que vous ne l'ayez fait vous-même.

Vous souhaitant bonne continuation,

Chimera de Dénéré-Malines

(si ça te va, je vais afficher ces courriers sur le forum de cholet, le comté de chim.
http://duchecholet.forumgratuit.org/forum 
Si Rodi veut encore ecrire il peut le faire directement là bas!)
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:14

Expéditeur : Tamarra
Date d'envoi : 04/03/1461 - 16:35:46
Titre : Re: Bonjour
Ami, 
heureuse d'avoir de vos nouvelles, Gilou et moi sommes arrivé a Sarlat, j'y ai croisé des amis, que c'est bon de retrouver les siens !

vous etes donc en compagnie de la mére et de sa petite ?quelle soirée tout de méme , emouvante a souhait, et ce duc nous a bien fait rire!
j�espère que vous retrouverais bien vite votre aimée

amitié
Tamarra
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:16

Expéditeur : Taniet
Date d'envoi : 08/03/1461 - 22:50:03
Titre : Re: Un petit coucou
Bonjour Rod!

Quel plaisir de recevoir encore une missive de votre part! Hélas, je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre plus tôt! J'espère que vous ne m'en voulez pas. 

Comment allez-vous??? Où êtes-vous donc maintenant? Que faites-vous de beau? Dites-moi tout! ^^

Ohh moi aussi, il m'arrive de repenser à notre rencontre! Souvent, pour me dire que j'ai dû paraitre bien... Comment dire... peu sérieuse de vous accueillir dans l'état où j'étais ^^
En même temps, je n'avais pas vraiment d'autres choix... Quand on a bu, on ne dé-saoule pas en un claquement de doigts, hein. Ça serait trop simple!

Ma retraite s�est bien terminée... Sans souci... J'ai pu jouer quelques petits tours aux soeurs... Pas trop non plus, les pauvres! Et puis, c�est la qualité qui compte, non la quantité, dit-on! Et puis, moins de risque de se faire prendre aussi! Je suis ravie d'apprendre que cette idée vous fait sourire... Vous aurez une pensée positive pour vous aider à vous endormir au soir.
Et je vous rappellerais que je vous ai conseillé d'essayer d'en faire autant avec les moines quand vous devrez aller en retraite. Et surtout, vous me raconterez ce que ça vous a fait à ce moment là, hein?

A Aurillac, tout va bien. Il y a pas mal de voyageurs qui passent... Et la ville retrouve une ambiance sympa! Je m'amuse beaucoup en taverne et j'adore ça Smile
De plus, nous avons aussi eu quelques nouveaux, du coup, j'ai un peu de travail... Ce qui me permet de couper mon ennui aussi! Ah oui, je ne sais plus si je vous avais dit... Je suis tribun...

Enfin voilà... Je vais devoir m'arrêter là. Merci encore pour votre pigeon qui m'a fait grand plaisir.
Bisous!

Tani

PS: et si on se tutoyait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:16

Expéditeur : Labellesurvie
Date d'envoi : 10/03/1461 - 15:24:16
Titre : Re: Un bonjour
Bonjour Rod,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Je ne suis pas encore à la mer malheureusement... dans une petite semaine si tout va bien
Et tu sais (moi aussi j'ose !)... aucun messire n'a réussi à me retenir dans une ville... encore moins celui de Cahors.
Tu as réussi à récupérer ta fiancé... formidable.
Je vous souhaite pleins de bonheur tous les deux et j'espère qu'on se croisera sur les routes pour que tu puisses me la présenter.
A bientôt peut-être
Label
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:17

Expéditeur : Taniet
Date d'envoi : 10/03/1461 - 17:04:18
Titre : Re: Aurillac
Salut Rod Smile

Non, tu en m'avais pas dit où tu étais ni avec qui! En même temps, quand on boit, on ne peut pas penser à tout. Lever le coude est déjà très prenant ^^

Et ainsi, vous venez sur Auri??? Il faut absolument que tu me le dise un chouilla à l'avance, hein! Que je m'arrange pour être là... Normalement, je ne pars pas en voyage, donc, je suis dans le coin! Mais selon les jours, il se peut que je sois un peu moins présente. En fait, je te dis ça pour pas que tu ne m'écrive que le jour où tu es là pour me dire "ça y est! Je suis à Auri" ! Comme le font la plupart des gens! Parce que bon, si d'autant plus, vous ne vouliez pas rester plus d'une journée, il se peut que je ne vois pas les amis en question du tout!

Mais dis donc... J'espère bien que vous avez aussi prévu de rester un peu... Quelques jours au moins! Ca serait top, ça... On pourrait se voir un peu plus et faire un peu plus connaissance aussi! Car finalement... On a causé ensemble qu'une fois! * rit *

Tout va bien à Aurillac... Et je profite! Ça ira encore mieux quand je verrais mon chéri un peu plus... Ce qui, j'espère, sera fait la semaine prochaine! 

Bisous!!! Et à bientôt alors!

Je me réjouis à l'avance de pouvoir te revoir Smile

Tani
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:18

Expéditeur : Taniet
Date d'envoi : 15/03/1461 - 09:21:33
Titre : Re: Dans quelques jours
Bonjour Rod!

Quel plaisir de te lire et d'apprendre que bientôt tu vas être de retour à Aurillac!
Ainsi, tu t'es décidé! C'est très bien! Et d'autant mieux que cela va me permettre de te revoir. Notre dernier moment a été trop court... Même si c'était aussi le premier! ^^

Alors... Moi à Auri... Je ne sais où mon pigeon va te trouver, là... Mais sache que je ne serai pas très présente ce weekend, même si je serai à Aurillac, hein. Je vais juste avoir pas mal de choses à faire et je vais courir un peu partout. Je ne pourrais hélas même pas sortir en taverne! Enfin, pas avant dimanche soir et dimanche soir, rien n'est sûr non plus! (En fait, je ne serai pas chez moi du weekend^^) Du coup... il va falloir attendre lundi pour me voir... Cela vous ira t-il à Véra et toi? Je l'espère.

En attendant, j'espère, et ne doute pas, que tu pourras rencontrer nombre de personnes sympathiques néanmoins. Nous avons eu un arrivage de nouveaux ces derniers jours qui semblent vraiment sympas et qui sortent. L�ambiance est bonne, on rigole et on s'amuse. Du coup, tu imagines bien que je me porte à merveille! Ma ville semble revivre un peu, cela me ravit!

Et oui, tu étais venu à Auri pendant ma retraite... C'était y a peut-être bien 15 jours... Ça me semble une éternité! Et pourtant, quand on y regarde de plus près, cela ne fait pas si longtemps!

En tout cas, à très bientôt!!!
Bisous!

Tani
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:18

Date d'envoi : 16/03/1461 - 16:24:56
Titre : Re: mes excuses pour ma défection
Messire Rod,


Je m'excuse pour le temps de réponse à votre missive et à votre don mais ici on s'apprête à livrer bataille peut être ce soir contre des brigands qui sont arrivés depuis quelques jours et particulièrement en masse ce matin.


Je tenais à vous dire mon profond émoi quand à cette missive et à ce geste envers notre ville.


Ce sont des faits rares qui font chaud au coeur !


La plupart des gens passent dans une ville sans forcément s'intéresser à leurs habitants et à leurs soucis, vous vous avez pris le temps d'écouter, de discuter et vous étiez même prêts à mettre votre vie en danger pour participer à la traque de la bête.


Je me suis permise d'afficher votre missive à la Mairie, dans la partie privée, pour que les gens du Conseil Miunicipal puissent aussi la lire.


Je vous souhaite bon vent et j'espère qu'Aristote veillera sur vous, vous le méritez tous deux !!


Mes amitiés à Véra.
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 18 Mar - 11:18

Expéditeur : Taniet
Date d'envoi : 18/03/1461 - 09:21:11
Titre : Ta dammmm ^^
Bonjour Rod!

Sois le bienvenu à Aurillac! Avec ta bien-aimée Smile
J'attendais impatiemment votre venue!

A bientôt!

Bisous!

Tani
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyVen 22 Mar - 22:51

Expéditeur : Tamarra
Date d'envoi : 22/03/1461 - 19:40:35
Titre : Re: Vous avez reçu un cadeau de Rodisland !
comme c'est gentil, vous n'auriez put me rendre plus heureuse, je vous remercie, votre douce et vous méme, pour le mal donné a cueillir ces belles fleurs, et j�espère que vous savourez chaque seconde en sa compagnie .

Tam
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyDim 31 Mar - 15:27


Expéditeur : Lantarius
Date d'envoi : 31/03/1461 - 17:23:58
Titre : Re: Concorde
Mon cher ami,

Je viendrais, je vous le promets, laissez moi juste finir mon mandat de Juge. Je partirai dès que j'aurai rendu mon marteau, soit environ dans une semaine et demi. Je vous promets que je ferai vite, je vous le promets, je ne laisserais ma filleule triste, je ne pourrai pas faire ça.

Dieu vous bénisse, embrassez la pour moi,
Lantarius.
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 1 Avr - 0:44

Expéditeur : Merwane d'Azur
Date d'envoi : 31/03/1461 - 23:28:18
Titre : Re: Lodève
merci pour cette missive....
j'aimerais que tu me conseille sur ca stp

*lui envoie le parchemin*

Titre : Re: Coucou
Coucou ma douce

Ce que je vais te dire risque de te déplaire. Aaron a été attaqué et est blessé; Je reste près de lui.

Et il m'a demandé de rester vivre à Sarlat avec lui. Je ne peux pas l'abandonner, pas encore une fois, c'est mon fils. j'espère que tu me comprendras. Il ne veut pas revenir à Millau et moi je ne veux pas l'abandonner. Ce serais le trahir.

Sauf que je ne me vois pas non plus vivre sans toi. Ce que je vais te demander, c'est est ce que tu veux venir me rejoindre et vivre avec moi à Sarlat ? Je sais que tu veux de nouveau te présenter aux élections. Donc je te laisse choisir.

Mais saches que je t'aime et que je veux être avec toi et avec mon fils. Je te laisse réfléchir à tout ça.

Je t'embrasse tendrement

Anthelme


aides moi je t'en pris...

Merw
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyLun 1 Avr - 15:05

Expéditeur : Merwane d'Azur
Date d'envoi : 01/04/1461 - 14:52:39
Titre : Re: Aïe
Merci pour ton aide.

je lui ai dis que je pouvais comprendre qu'il rejoigne son fils,que je pouvais comprendre qu'il reste prés de lui.
mais que je comprenais pas qu'il cède a ses caprices.
je lui ai dis également que je m'étais engager et que j'allais au bout coûte quoi qu'il m'en coûte.Que quand j'ai amener naluria a son frère ,je voulais l'adopter il s y est opposer.
naluria et son frère voulais que je m'installe a valence avec eux pour leur facilité les choses.
J'ai refuser de céder a ses caprices ,je m�étais engager auprès de Mel pour la remplacer a la mairie.
Et que si je plaisais pas a son fils il me quitterais aussi ?
je lui ai dis la balle est dans ton camps maintenant....
je t aime de tout mon être.
Merw

voila ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyMar 2 Avr - 12:52

Expéditeur : Merwane d'Azur
Date d'envoi : 02/04/1461 - 14:41:38
Titre : Re: Lodève
Votre grandeur ,
avec tout le respect que je vous doit c'est avec regrets que je vous annonce ma démission a ce jour du 2 avril de l'an 1461.
Pour des raisons qui me sont propres.
j'en assumes toutes les conséquences qui me retomberons dessus.
bien que le travail fût difficile ,je vous en remercie tous le conseil et vous même pour l'aide apporter et du travail accomplie ensemble.
Vu que la ou je vais ,je n'ai besoins de rien je lègue un don de 500 écus a la mairie de Millau.

Merci de prendre ma décision en considérations.

Respectueusement .


Merwane d'Azur Maire de Millau.
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyMer 3 Avr - 19:23

Expéditeur : Merwane d'Azur
Date d'envoi : 03/04/1461 - 13:54:32
Titre : Re: Re: Re: Ton départ.
Expéditeur : Anthelme
Date d'envoi : 02/04/1461 - 14:09:53
Titre : Re: Re: Re: Coucou
Voici le courrier que je reçois de Mel ce matin

Expéditeur : Calamity_mel de Kerdoret
Date d'envoi : 02/04/1461 - 13:13:31
Titre : Re: Nouvelles
Bonjour Anthe,

Je te remercie pour ton honneteté, j'avoue que moi je n'avais pas l'intention de me mettre, ni meme l'impression de pouvoir faire ma vie avec un autre homme que toi.
Lire tes mots si peu de temps aprés notre séparation, et les insultes que j'ai pris en taverne par Merwane te concernant m'ont attrocement blessée.
J'aimerai savoir ou elle a été cherché qu'on s'est séparé parce que je te trompais, bref j'avoue ne pas avoir compris, j'ai été traitée comme une chienne mais bon je suppose que c'est tout ce que je méritais pour ne pas avoir compris mon époux.

Je suis contente que tu sois avec Aaron, j'espère que vous me donnerez des nouvelles de temps en temps.
Prenez soin de vous, à bientot j'espère

Mel

Je ne t'ai jamais dit ça moi au pire elle me trompe avec le Rouergue mais c'est tout.

Et puis là j'en ai assez de toutes ces histoires. Je suis épuisé, malheureux, et j'ai passé ma nuit à réfléchir.

Je ne veux plus de femme dans ma vie, je ne suis pas fait pour en rendre une heureuse.

Anthelme
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyMer 3 Avr - 19:24

Expéditeur : Merwane d'Azur
Date d'envoi : 03/04/1461 - 20:54:35
Titre : Re: Ton départ.
Bonsoir Rod !


vous rentrez quand ???



Merw


apporte le sel si tu peux et redis moi pour le reste stp



bisous

Merw
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyMer 17 Avr - 19:25

De: Merwane
A: Rodisland
Posté le: 17 Avr 2013 20:18
Sujet: bonsoir.
je suis vraimand désolée de la façon comme cela c'est passer ,j'espere qu'un jour vous me pardonneras ma conduite et je promet d'être sage ,si un jour nous nous rencontrons a nouveau....

Prenez soins de vous.

Merw
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyMer 17 Avr - 21:20

Expéditeur : Lantarius
Date d'envoi : 17/04/1461 - 22:45:41
Titre : Merci
Je ne savais si je devais écrire à Véra ou Rod, alors pour une fois, j'écris à Rod. Faites donc lire ma lettre à Véra.

Je suis honteux de n'avoir pas avoir répondu plus tôt, à tel point que vous ne pouvez imaginer. Cependant, je vous remercie, cela m'a énormément touché, qu'il est bon de sentir que quelqu'un pense à vous. Je suis en Limousin, je pense être là la semaine prochaine au plus vite.

Dites le à Véra,
Bien à vous, je vous embrasse, prenez soin d'elle et de vous.
Lantarius.
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyJeu 25 Juil - 15:07

Expéditeur : Ysaura
Date d'envoi : 24/07/1461 - 20:08:39
Titre : Re: Vous avez reçu un cadeau de Rodisland !
Un grand merci avec énormément de retard pour cette si délicate attention qui m'a réellement fait un grand plaisir. j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.
Partie sur les routes avec mon compagnon, je n'ai pas pu y répondre plus tot et vous prie de me pardonner...
(hrp , en fait j'ai confié provisoirement mon perso à ma fille et me revoilà ^^)
J'espère que vous allez bien tous les deux et que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Je garde un délicieux souvenir des moments passés ensemble et de personnes adorables.
Prenez soin de vous

Bien à vous,

Ysau
Revenir en haut Aller en bas
rodisland

rodisland


Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2013

Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" EmptyDim 20 Oct - 19:08

Expéditeur : Hadelize de Gerlaud
Date d'envoi : 20/10/1461 - 21:03:39
Titre : Re: Coucou!!!!!
Chère Rod et Vera

Quel joie d'avoir de vos nouvelles et cette demande. Mercé je suis si heureuse que tu penses à moi Rod pour cet évènement si important.

Je ne peux me déplacer en ce moment. Hé oui je m'investis un peu et ce sont les élections donc je ne peux quitter le duché.

Lanta vient de revenir à Montauban et de m'apprendre qu'il reprend la route pour aller à votre mariage.
J'en suis fort triste de le voir partir seul mais vous le connaissez.
J'essaie de le retenir mais il n'en fera qu'à son idée..

J'étais à Toulouse la semaine passée. le Comté est en pleine expansion, le prestige remonté, le port en chantier, tout va bien.
Le vote pour les comtales a commencé, TPJ devrait en sortir majoritaire et tant mieux.

Je vous embrasse tous les deux.

Donnez de vos nouvelles.

Lize

(Si tu me préviens assez tôt j’envoie un PS là où se passe le baptême )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres reçues des "amis" Empty
MessageSujet: Re: Lettres reçues des "amis"   Lettres reçues des "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres reçues des "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lettres Officielles reçues
» Les courriers envoyés "aux amis"
» Les lettres de Rod
» Lettres de Commerce
» Lettres de mon Parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rodévéra :: Chez nous :: Les courriers de Rod-
Sauter vers: