| Lettres diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véra Admin
| Sujet: Lettres diverses Sam 16 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Lun 18 Mar - 13:08 | |
| Expéditeur : Auberee Date d'envoi : 17/03/1461 - 14:43:49 Titre : Re: juste un petit mot Bonjour douce Vera, Avant toute chose , comment va Rod ? J'espère que cette vilaine maladie l'a enfin laissé en paix... et cette chose dont vous parliez dans votre courrier quelles nouvelles de cette chose qui me semble bien maléfique.... Si ce n'est qu'un loup, je serai rassurée, ces bêtes sont bienveillantes contrairement à ce que pensent les gens. Nous sommes bien plus animaux et sauvages qu'eux ... Une roulotte comme maison, je suis passée à l'université afin de savoir ce qu'était cette chose...cela me séduit beaucoup et je suis impatiente de vous revoir afin de découvrir ce drôle de logis. Prenez grand soin de vous en tout cas. Ici la vie est paisible, ma pastorale n'est point encore commencée, notre curé étant en pleine étude sur le sujet. Je serai sa première baptisée et je crois qu'Adrien sera le second... Smithy et Rose ont accepté d'être mes parrain et marraine, je ne pouvais rêver mieux !!! Adrien voudrait que nous aménagions notre bicoque afin d'avoir une chambrée et surtout un lit.... J'avoue être apeurée à l'idée de partager ainsi un lit avec lui et surtout ce que cela laisse présager... Pour le moment, dormir à ses côtés dans la paille du fenil me suffit. Qu'en pensez vous et en est il de même pour vous ? Je vous laisse pour aujourd'hui , je dois aller prendre mes ordres pour la veillée de ce soir. Je suis maréchale depuis deux semaines et veille la ville deux nuitées par semaine... Prenez bien soin de vous deux Vera et continuez à nous donner de vos nouvelles.
Aube
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Mer 3 Avr - 13:05 | |
| Expéditeur : Alexislaurent Date d'envoi : 28/03/1461 - 07:26:52 Titre : Re: cadeau Bonjour Vera, Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour l'enseigne de mon épicerie. Puisque vous en avez fais un travail remarquable, je suis allé moi même accroché cette magnifique enseigne. Vous avez mes sincères compliments mais, vous n'aurez pas dû, cet accueil je le réserve à tous les gens comme vous, rien n'était des plus naturels. A bientot Alexis | |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Mer 24 Avr - 9:41 | |
| Expéditeur : Saino Date d'envoi : 18/04/1461 - 12:19:54 Titre : Re: fruits Bien le bonjour,
Le prix de vos fruits est bien trop élevé à ce que l'on nous propose habituellement. En effet, nous obtenons nos fruits à 9.00 écus l'unité.
Qu'Aristote vous guide,
Père Saino
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Ven 3 Mai - 9:42 | |
| Expéditeur : Hamet12 Date d'envoi : 30/04/1461 - 09:16:20 Titre : ree bonjour comment vous allez? j'ai appris que vous avez croiser Henry il m'a dit que vous vous étés souvenu de moi vous avez une bonne mémoire vous êtes maintenant a Toulouse moi pour l'istant je suis a rieux pour me rendre a rohan je crois que je vais m'instaler mais ce n'est pas sur. Meme si vous êtes un peut loin de la Bretagne j�espère que vous passerez un jour me voir bonne journée A bientôt Hamet
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Ven 3 Mai - 9:43 | |
| Expéditeur : Hamet12 Date d'envoi : 30/04/1461 - 19:26:55 Titre : Re: Re: ree je fais de petit boulot histoire d'avoir de l'argent mais aussi gagner la confiance des breton pour devenir maire mais aussi je discute avec les procure avoir de petite notion sur la justice et qui sait je peut aussi devenir procure Voila pour l'instant ce que je fais de ma vie j�espère que vous aller m�écrire plus souvent Hamet A bientot
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Sam 3 Aoû - 12:52 | |
| Expéditeur : Clerc Date d'envoi : 21/07/1461 - 14:09:44 Titre : Re: merci Chère amie,
l'emportement entraîne parfois que les mots dépassent la pensée et la décence. A ce titre, je vous renouvelle mes excuses pour ses propos réactifs à ceux de Lize. J'aurais du m'abstenir.
Comme vous, je constate avec inquiétude les maigres étals de notre marché, entraînant des prix prohibitifs. Il faudrait mener une politique de long terme incompatible avec l'humeur locale.
J'ai donc décidé moi aussi de ne pas agir sur le plan politique, du moins pour l'instant.
J'aurais plaisir à vous revoir pour nouer une relation amicale où les discussions pourraient aborder des thèmes plus sereins
Cordialement
Loris CLERC
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Sam 3 Aoû - 12:53 | |
| xpéditeur : Clerc Date d'envoi : 24/07/1461 - 10:09:01 Titre : Re: absence Chère amie,
ma vie m'impose un emploi du temps contraint et je ne pourrais pour ma part être présent cet après midi. Je suis hélas, un lève très tôt et je dois vaquer à diverses occupations.
Si demain, jeudi vous pouvez être là vers 12h, je vous garde la farine au tarif indiqué soit 12,7. Sinon, cela sera pour la prochaine livraison dans dix jours.
j'ai bien entendu votre message sur la ville mais dans l'immédiat, je ne peux m'engager plus avant. J'ai des projets en cours à finaliser, qui contraignent considérablement mon emploi du temps. Or, pour être maire et mettre en oeuvre mon programme j'ai besoin de deux ou trois mandats, durée sur laquelle je ne peux dans l'immédiat m'engager.
J'aurais par contre toujours du temps pour vous.
cordialement
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Dim 11 Aoû - 14:46 | |
| Expéditeur : Saradnaelle Date d'envoi : 03/08/1461 - 18:57:34 Titre : commande prete Bonjour
Je suis honoré de vous dire que votre commande sera au marché 21h 45 précise. J'espere que votre surprise fera grand plaisir à Rodisland. A cet heure je serai pas c'est ma soeur qui s'occupera du Transfert.
Saradnaelle
| |
|
| |
Véra Admin
| Sujet: Re: Lettres diverses Dim 11 Aoû - 14:47 | |
| Expéditeur : Astrostol Date d'envoi : 07/08/1461 - 20:49:40 Titre : A la Soule ! Bien le Bonjour, Simeon.Charles et moi même sommes à la recherche d'hommes et de femmes valeureux, vaillants et vifs pour faire partie de l'équipe de Soule afin de participer aux tournois Interduché. Il nous faut toutes affaires cessantes constituer une équipe de 15 braves gaillards, n'ayant pas froid aux yeux. En quoi consiste le jeux ? Rien de plus facile, il suffit de saisir la panse de brebis et de l'emporter dans l'embut adverse. Seulement l'autre équipe tente de faire de même. Si tu as du muscles, de la cervelle et l'esprit d'équipe rejoins nous. Astrostol --------------------------------------------------------------------------------------- Inscription en ligne sur le forum 1 : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2130291 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres diverses | |
| |
|
| |
| Lettres diverses | |
|