La Rodévéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rodévéra

Main dans la main vers leur avenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les lettres de Rod

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:00

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 03/04/1461 - 17:41:35
Titre : Le départ
Mon coeur,

Heureux de te savoir enfin sortie du tunnel. Je pensais partir ce soir, mais si tu préfères nous pouvons encore rester aujourd'hui... Comme tu veux mon amour.
Il me tarde de te retrouver.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:00

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 04/04/1461 - 17:15:23
Titre : Re: Re: Le départ
Ma chérie,

J'avoue être morose, je ne saurai en expliquer le pourquoi.
Il est certain que notre éloignement en ait la principale cause.
Ce silence qui se transforme en doute, et ce doute véritable goutte de poison, qui trouble la vue, atténue les sens, déforme la perception pour pousser au coma et parfois plus encore.

Mais tel qu'il est apparue ce mal-être disparaîtra, j'en suis certain, d'une façon comme d'une autre.

Ne sois pas trop inquiète, le temps fait toujours son oeuvre. Je ne suis point de nature terne et ne me laisse pas envahir facilement.
A ce soir.
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:36

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 07/04/1461 - 14:46:48
Titre : Lodève
Mon amour,

Nous sommes bien arrivés ici, à lodève. Nous repartons ce soir, nous allons à Montpellier, tu voulais voir la mer... ce sera chose faîte... J'ai pris un peu de travail à la mine (6H), cela ne nous empêchera pas de partir ce soir.

Comme la nuit passée fut agréable et apaisante avec toi.

Je sais que Montpellier est un grand port, il s'y trouve de nombreux bateau, si par bonheur un aller en Atlantique, peut-être pourrions nous en profiter!

Je t'aime et t'embrasse tendrement,
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:37

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 09/04/1461 - 19:32:40
Titre : Re: proposition
Mon amour,
J'ai lu avec attention ta proposition de courrier pour la comtesse.
J'y ai apporté quelques modifications et aussi fait un brouillon plus « édulcoré ». En effet, je ne suis pas sûr, que de vider le sac, soit la meilleure des solutions. Cela peut entraîner des tourbillons pour d'autres « Anthelme » par exemple, et je ne suis pas sûr que cela soit souhaitable.... De plus, cela peut nous nuire et nous étiqueter « malveillant, ragoteur ou autres adjectifs, dont je ne souhaite pas être affubler. Si la comtesse souhaite avoir des détails elle en demandera autour d'elle ou à nous. Mais tout lui livrer « en bloc »... je ne suis pas sûr du résultat. Et en soit cela ne la regarde pas directement. Être une source de désagrément aurait l'effet inverse à celui de l'objet de ce courrier.
Avant de ne faire quoi que ce soit, discutons-en encore.
Il me tarde de te retrouver,
Je t'aime.
Rod
_______________________________________________________________________


Bonjour votre grandeur

Je reviens vers vous pour vous remercier de nous avoir fait confiance à mon compagnon Rodisland et moi même en nous permettant de nous installer à Millau.

Malheureusement, la mairesse Merwane, qui s'était mise en tête que mon compagnon en était tombé amoureux, a eu à son encontre, une attitude incorrecte, et ce malgré les services que nous lui avions rendus en allant couper du bois et ramener quelques denrées manquantes, dans la ville voisine de Lodève.

Elle a ensuite essayé de jeter sur lui le discrédit en halle. Le censeur a du intervenir pour lui faire retirer l'affiche qu'elle avait posée (en pnj).
Nous avons donc été obligés de quitter cette ville, la cohabitation avec une personne aussi fragile et instable mentalement étant devenue impossible.

Je voulais vous expliquer les raisons de notre départ du Rouergue afin que vous sachiez que nous ne changeons pas d'avis si facilement.

Nous regrettons infiniment l'attitude de cette personne et le fait d'avoir du quitter Millau, ville qui nous plaisait beaucoup et pour laquelle nous avions décidé de nous investir.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour votre grandeur

Je reviens vers vous pour vous remercier de nous avoir fait confiance à mon compagnon Rodisland et moi même en nous permettant de nous installer à Millau.
Malheureusement, suite à de graves problèmes de cohabitation avec la mairesse de la cité, nous avons du quitter Millau.
Nous regrettons de n'avoir pu ainsi continuer à nous rendre utile pour le village et donc le comté, en allant couper du bois et ramener quelques denrées manquantes, dans les villes voisines, comme nous avions commencer à le faire.
Sachez, néanmoins que nous ne faisons point le mélange, entre une personne et tout le comté. Nous espérons conserver la confiance faîtes précédemment et qu'un jour futur, nous aurons la joie de pouvoir à nouveau vous montrez notre reconnaissance.
Recevez, votre grandeur, nos plus respectueuses et dévouées salutations.


Note manuscrite de Véra : J'ai envie de laisser tomber, cette histoire n'en vaut pas la peine. J'en reparlerai avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:41

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 12/04/1461 - 09:08:20
Titre : Montpelliers
Mon très cher Amour,

Nous sommes bien arrivés! Nous repartons ce soir, j'ai pris un emploi de 10 heures à la mine que je compléterai d'une heure ou deux.
Je garde le souvenir de ce merveilleux temps passé près de toi, il me tarde de te retrouver.
Nous sommes partis dans la bonne direction, avançons de concert.
Tout mon amour me porte vers toi.
Ma tendre et douce,
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:35

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 13/04/1461 - 12:31:35
Titre : Béziers
Mon très cher Amour,

Nous avons bien voyagé et nous sommes bien arrivés. Cette cité ne semble pas très animée... Néanmoins j'ai reçu un pigeon d'accueil de la mairie, avec les règles à suivre... Comme cela m'ennuie de voir une mairie régenter toute action, vous pouvez faire ceci, mais pas ça.... faire cela, mais pas ceci.... Enfin cela doit avoir une raison économique ou du moins un semblant de raison....
Je suis à la mine, mon c�ur, je mine par tranche d'une heure.... Il est vrai qu'en 7 à 8 H on gagne autant qu'avant en une journée....
Il me tarde de te serrer dans mes bras, de t'embrasser et de te serrer contre mon c�ur.

Un millier de baisers volent avec ce pigeon,

Je t'aime mon adorée,
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:36

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 16/04/1461 - 09:08:00
Titre : Carcassonne
Mon amour,

Nous sommes bien arrivés à Carcassonne. Je suis en forêt pour couper du bois, tu peux donc prendre un emploi car nous resterons ce soir, ici.

Passes une belle journée mon coeur.
Mille baisers sur ton doux cou.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:36

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 18/04/1461 - 22:07:09
Titre : Castelnaudary
Mon très cher Amour,

Une journée passée ici, à castelnaudary.... Une journée sans toi...
Je n'ai même pas le goût d'aller en taverne... Une journée blanche.
Comme il me tarde demain de te retrouver, nous serons à Toulouse et pourrons à nouveau entrevoir notre futur.
Je pense fort à toi et me sent "vide" par une journée comme aujourd'hui.
Comme il me tarde demain....
Je t'aime plus que tout.
Ton Rod.
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:37

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 20/04/1461 - 13:22:44
Titre : Re: ce soir
Mon amour,

Tu as bien fais d'aller te coucher... Je suis rentré fort tard au final...
Il me tarde de te retrouver. Il va nous falloir prendre une décision quand à notre installation ici, ou pas.

Je t'embrasse de toute mon âme.

Je t'aime,

Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:37

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 21/04/1461 - 11:36:56
Titre : Bonne journée
Mon amour,

Je glisse ce petit mot avant mon départ pour une longue journée de pêche...

Qu'il est dur de quitter la chaleur de notre couche, alors que tu t'y trouves...

Passes une magnifique journée, mon c�ur, profites de cette journée du mieux que tu puisses. Nous nous retrouverons un peu plus tard dans la journée.

Un vent de tendres baisers sur la feuille de ton amour.

Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:38

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 23/04/1461 - 21:43:34
Titre : Montauban
Mon très très cher amour,

Nous avons bien voyagé, sans soucis. Je coupe du bois, en ai acheté un peu aussi (peu).
J'ai pris contact avec le maire de la cité Orandin, pour avoir l'autorisation de vendre sur le marché. Le poisson et le fer étant monopole de vente de la mairie, après plusieurs échanges de pigeons, nous nous sommes mis d'accord et je lui ai vendu mes 7 poissons et mes 2 kilos de minerais à un prix peu élevé, mais assez correct. Nous nous sommes rencontrés en taverne, avons discuté agréablement. J'ai acquis l'échelle que je lorgnais. J'ai vu avec lui pour l'achat d'une barque, qu'il devrait pouvoir me fournir avec un de ces charpentier pour une somme maximal de 100 écus, voir un peu moins. Comme à toulouse il n'y en a pas sur le marché et que nous ne connaissons pas le seul charpentier en activité... Ma commande, ici trouve toute son sens. Comme nous sommes voisins...
Il est preneur de poissons (il me les a acheté 17.70 pièce). Le bénéfice n'est point énorme, certes, mais cela cultive nos relations commerciales... Cela devrait servir.
J'ai trouvé, en tout cas, l'accueil de bon aloi et les relations sympathiques.

Mon amour, ne pas te voir, m'a manqué, te retrouver n'en sera que meilleur.

Plus de baisers sur ton corps que d'écailles sur un poisson.

Je t'aime.

Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:41

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 25/04/1461 - 11:57:02
Titre : Re: Re: Montauban
Mon coeur,
Je suis encore parti couper du bois, ce jour, après avoir acheter une nouvelle hache, la mienne s'était émoussée. Nous ne pouvons donc quitter Montauban avant demain soir.
Peut-être Lantarius sera-t-il arrivé.
Je ne suis point passé hier en taverne, la journée fut trop chargée et elle va l'être à nouveau aujourd'hui... J'ai néanmoins, aperçue que tu y étais en soirée. Tu as donc fais connaissance du maire, et j'espère que cela c'est bien passé.
Pour ma part, je ne pourrai, encore, que venir assez tard, ce soir.
J'espère que tu vas au mieux, ma chérie.
Tu me manques. Nous nous retrouverons bientôt.
Je t'embrasse tendrement.
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:42

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 25/04/1461 - 19:27:04
Titre : Groupe
Mon tendre amour,

Tu as du recevoir la même missive que moi du maire concernant l'armée aux portes de la ville. Par précaution, et afin de ne pas être mêler à un bataille qui ne nous regarde pas, en tout cas actuellement, j'ai dissous notre groupe armé. Je n'ai point envie qu'un gaillard te pourfende de son épée dans une mêlée sanglante.
Donc pour notre prochain voyage il faudra en recréer un.
J'espère te voir rapidement, tu manques à ma vie.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:38

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 28/04/1461 - 17:37:23
Titre : Arrivées
Mon très cher Amour,

Cette fin de semaine est donc bien interminable....
Je viens de voir que ton parrain est en ville, avec une dame..... Tout du moins il partage le même corps d'armes...
Comme tu le sais, je ne peux accéder aux tavernes.... Tu lui donneras le bonjour de ma part. J'aurai sûrement l'occasion de le voir demain...

Je me langui de toi.
Autant de baisers que de secondes qui nous séparent....
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:39

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 28/04/1461 - 19:41:44
Titre : La lumière qui brille
Mon tendre amour,

Du haut de l'arbre où je me trouve, je vois la lumière des tavernes de la ville, je t'imagine dans l'une d'elle... Comme il me tarde que cette journée soit finie.... Et que nous passions à demain.

Je t'aime mon amour.
Rod


Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:39

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 03/05/1461 - 07:29:38
Titre : Le point du jour
Mon tendre amour,

Le jour pointe le bout de son nez, me voilà déjà à pied d'oeuvre.
J'ai passé ma soirée d'hier sur la halle, à jouer... je ne suis pas trop fatigué...
Donc, aujourd'hui cueillette, trois beaux fruits m'attendent.
Nous nous retrouverons au verger ma chérie.
Passes une bonne matinée.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:49

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 06/05/1461 - 22:55:49
Titre : Re: RP ET HRP
Mon très cher Amour,

Qu'il est doux de recevoir un pigeon de toi.... Décidément je ne m'en lasserai jamais.
Fort bien, continuons de cueillir et rentrons à Montauban en fin de semaine, surchargés de fruits! J'ai aussi vu qu'ils étaient en ville... Je ne pense pas aller les voir en taverne... Surement ne font-ils que passer.

Chaque jour loin de toi semble interminable...

Autant de baisers sur ton corps que de pépins dans tous les fruits du verger..

Je t'aime.
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:04

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 09/05/1461 - 01:03:51
Titre : Re: comme un coup de foudre
Mon tendre amour,

Ton pigeon me fera mieux passer la nuit.
Oui cueillons encore demain, et rentrons à toulouse vendredi soir, pour y être samedi. Dis moi ce que tu comptes faire par la suite.... que je me cale sur toi avec toi.
Je t'aime ma véra adorée.
Qu'il me tarde de te retrouver.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:04

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 09/05/1461 - 13:59:02
Titre : Coucou... le retour
Mon amour,

Nous cueillons donc tous les deux aujourd'hui, prenons les chemins demain soir, passons rapidement à Montauban, pour être chez nous Dimanche.

Si tu te mets en retraite averties moi, que j'en fasse de même.
Nous nous retrouverons bientôt.... Ce maudit oiseau marque son retour parmi nous...
Mais nous lui ferons la peau... Chante chante bel oiseau....

Tu me manques terriblement, mais les perspectives futures donnent le courage de passer ces moments désagréables.

Tout mon coeur est avec toi,
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:04

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 10/05/1461 - 19:13:48
Titre : Sur le départ
Mon tendre amour,

Voilà notre périple cadurcéen se termine ce soir... Nous rentrons, chargés. Trop pour ma part...
En effet je dépasse ma capacité d'emport, je vais devoir jeter quelques objets, mes 5 cailloux, mon couteau et quelques dattes, voir du sel, je ne sais encore... J'ai du mal à m'y résoudre... a moins que je prenne le pack marchand pour pouvoir tout emporter... Mais il faudrait pour ce faire que nous le prenions tout les deux... Alors si tu passes par là avant notre départ, dis-moi si tu comptes le prendre...
Ou si tu peux racheter mes quelques objets en trop ; le couteau à 14.14, le kilo de minerai de fer à 15.00, je jetterai les cailloux car je ne pense pas que tu puisses tout prendre non-plus, j'en ai d'autres au chaud à Toulouse.
Voilà, dis-moi, si tu passes avant notre départ... autrement ce n'est pas grave.

Une journée de plus passée avant nos retrouvailles, ouf on avance!
Je t'embrasse passionnément mon coeur.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:05

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 11/05/1461 - 17:46:07
Titre : Plus qu'un jour.
Mon coeur,

Nous ne sommes plus qu'à un jour de Toulouse. Nous allons pouvoir nous poser un peu.
En effet, j'avais vendu mon minerai et j'ai bradé les cailloux.
Aujourd'hui, je mine depuis ce matin et cela finit je nous emmènerai à Toulouse.
J'ai regardé l'état du marché, comme toujours, tout y est cher... Quelque part tant mieux pour nous, qui avons pas mal de choses à y vendre... Je ne sais si nous pourrons acheter nos champs rapidement, mais il n'y a pas, en ce moment, de blé sur le marché.... Peut-être serait-il sage d'en prendre un sac chacun ici?
Tu me manques ma chérie, mais déjà un jour de moins!
Je t'embrasse passionnément, tendrement, fougueusement et en tout cas longuement.

Je t'aime,
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:05

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 12/05/1461 - 23:34:07
Titre : Re: à la maison
Mon amour,

Oui nous sommes bien arrivés! Tu vas pouvoir te reposer tranquillement... Pour tes fruits je te conseil de les vendre en lots, j'en ai déjà vendu une dizaine en quelques heures, certains à 10.5 et les autres à 11. 11 parait un prix raisonnable ici...

J'ai vendu beaucoup de bois à 4.5, une vingtaine de stères. Il m'en reste encore autant.
J'ai presque les 400 écus pour acheté le champ que j'ai repéré. Demain je pense l�acquérir.

Je ne suis pas sorti en taverne... pas trop le temps ni trop envie... demain peut-être, j'aurai du temps.

Je pêche aussi, avec la barque les rendements sont meilleurs, un poisson assuré chaque jour!

Mon coeur, prend soin de toi si loin de moi. Fais bien attention à toi.
Je t'aime chaque minute plus que la précédente, tu me manques.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:06

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 13/05/1461 - 18:02:39
Titre : Premier champ
Bonjour mon amour,

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai acquis mon premier champ pour 400 écus. Il est déjà planté en maïs, je le reconvertirai en blé plus tard. Dans 3 jours je récolterai les premiers épis de maïs....

Voilà, mon coeur, une étape de franchie, maintenant la suite :

- Acquisition d'un champ pour Véra!

quand nous serons à nouveau réunis, je t'aiderai à le prendre au plus vite.

Autrement, je n'ai pas de choses à te conter. Je ne sors pas,et ne vois donc pas grand monde.

Vivement ton retour que je puisse te prendre dans mes bras.
Je pense à toi et t'embrasse tendrement.
Je t'aime.
Rod

Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:06

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 16/05/1461 - 09:06:18
Titre : Première récolte
Mon adorée,

Les jours passent, et tant mieux. Aujourd'hui je vais faire ma première récolte de maïs. je vais ensuite le changer en Blé. Le couteau, tu devrais le vendre sans problème, il n'y en a pas sur le marché. Pour ton champ, je mets des sous de côté dans ma propriété pour pouvoir t'aider à l'avoir rapidement. Je pense qu'à ton retour tu pourras l�acquérir.

Louise et comtesse, avant hier j'ai passé un peu de temps en taverne avec elle, hadelize et quelques autres. Elles s'étaient mises en tête que je prenne la fonction de chef de port.... Je n'ai pas accepté, même si cela est intéressant. Mais devoir rester à Toulouse en permanence, ne me plaît guère.... Peut-être plus tard...

Le jour de nos retrouvailles approche, il me tarde.
Je t'envoi mille baisers témoins de mon amour.
Je t'aime.
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Véra
Admin
Véra


Messages : 340
Date d'inscription : 14/03/2013

Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:07

Expéditeur : Rodisland
Date d'envoi : 17/05/1461 - 12:08:22
Titre : Mon trésor
Mon très cher Amour,

J'ai fais ma première récolte, 20 sacs de maïs.... J'en suis content.
J'ai réinitialisé le champ pour faire du Blé.
Je suis à nouveau sollicité pour la place de chef de port.
Je t'avais dis que la comtesse Louise et Hadelize m'avaient proposé le poste, je devais me rendre au bureau du Porte parole en gargote pour en parlé plus avant avec Hadelize, s'en est suivi une méprise d'une tiers personne (le porte parole)... J'avais quitté les lieux vers le lac pour pêcher. Ensuite, Hadelize m'avait envoyé un bref message d�excuse.
Ce jour, c'est le porte parole qui m' a écrit, tu peux lire ces courriers dans mon coffre.
Et surtout dis-moi ce que tu en penses. Dois-je postuler pour cette fonction?
Je ne sais, cela m'obligerait à rester sur Toulouse un certain temps. Et si tu ne le souhaites pas, pas de soucis.

J'espère que tu trouveras le temps de me dire ton sentiment là dessus.

Tu me manques mon coeur,
Le coucou doit sentir le souffle du boulet et ne vient plus trop traîner près de moi... Sage décision de sa part!

Je t'embrasse amoureusement,
Je t'aime.
Rod


Revenir en haut Aller en bas
https://rodevera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les lettres de Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Rod   Les lettres de Rod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres de Rod
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres diverses
» Lettres de mon Parrain
» Les lettres de Véra
» Les lettres officielles
» Brouillons de mes lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rodévéra :: Chez nous :: Les courriers de Véra-
Sauter vers: